Témoignages

Témoignage de Michel

Michel a arrêté depuis près d’un an. Il a commencé à fumer il y a plus de 10 ans.Sa motivation pour arrêter a été un infarctus, et il a arrêté par ses propres moyens, sans aide extérieure. Voici ce qu’il pense des consultations, nous avons modéré légèrement ses propos, assez virulents, d’où les nombreux crochets :

Rien à faire, cela ne sert à rien et les tabacologues sont à mon avis […] inutiles. Je suis fâché, j’ai la haine contre l’état (assassin) et je pèse mes mots, c’est lui qui autorise cette [crasse] qui fait mourir des centaines de personnes. Et personne ne fait et dit « stop a la vente » cela arrange beaucoup de monde, associations, diverses professions qui tournent autour de cette [crasse]… Je suis dégouté et [j’en veux profondément] à tous ces gens à qui cela profite, je dirais même qu’ils [peuvent aller se faire voir]….
Ah ça fait du bien de se défouler, allez bonne journée et arrêtez de fumer c’est la seule façon de se révolter contre cette hypocrisie assassine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.