Á la une

Semaine sans tabac

Ce mois de mai est le mois sans tabac. À cette occasion, les membres du Plan Wallon sans Tabac ont choisi de mettre en évidence l’engagement à arrêter ou à réduire sa consommation de tabac ou de vape, avec une semaine sans tabac haute en couleur pour une année pas comme les autres.

Au programme de cette semaine, les bénéfices de l’arrêt du tabac vont être mis à l’honneur. Chaque jour, un bénéfice sera valorisé. En fonction de chaque bénéfice, des activités, des mini-défis,  des astuces et des pensées positives ainsi que des ressources précieuses seront proposés aux professionnels et au grand public. En parallèle, un jeu concours sera organisé à partir du 17 mai à minuit et se clôturera le 23 mai à minuit.  Chaque jour, un défi-indice, dont il faudra découvrir le sens, sera proposé sur notre site. À la fin de la semaine, le thème commun aux différents indices sera à découvrir pour tenter de remporter l’un des prix tels qu’une trottinette électrique, un smartphone éthique, une nuit pour deux personnes dans un lieu insolite, un lot de deux box méditation/sophrologie (pour adulte et enfant) ou une montre à énergie solaire.

Retrouvez toutes nos actions sur notre site web semainesanstabac.be ainsi que sur Facebook et Instagram avec l’hashtag #semainesanstabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.