Á la une

Journée mondiale sans tabac 2020 : le compte à rebours a commencé !

La journée mondiale sans tabac du 31 mai représente chaque année une occasion de promouvoir la santé et l’aide à la gestion du tabagisme. Cette année, qui se veut peu ordinaire en raison du COVID19, les activités et messages de prévention vont se dérouler sur les réseaux sociaux. 

Un grand concours photos * #sanstabac2020 est organisé sur les réseaux facebook et instagram. L’idée, au-delà de l’offre de lots très attrayants, est d’inviter la communauté, fumeurs, vapoteurs, ex-fumeurs/vapoteurs et non-fumeurs à se questionner sur son mode de vie avec ou sans tabac et de partager les alternatives de chacun à cette consommation.  

De nombreuses adresses utiles, astuces et ressources diverses seront également proposées du 28 au 31 mai. N’hésitez donc pas à participer et à faire du bruit autour de cette initiative lancée par les partenaires du Plan Wallon Sans Tabac ! Attention il faut être domicilié en Belgique et être âgé d’au moins 13 ans pour pouvoir participer. C’est parti 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.